Site Profil+

Demandez + à vos pneus

Profil+ situé à Angers (49) publie une offre d’emploi pour un Réceptionnaire Automobile (H/F) (H/F).

Description de l’entreprise

Profil Plus est un réseau de 42 entreprises indépendantes parmi les plus importantes du marché Français du pneumatique tourisme et industriel (poids-lourd, agraire, génie civil et manutention).

L’agence Profil + de Angers (49) appartient au groupe CAILLEAU PNEUS.

Professionnelle des véhicules tourismes, Cailleau Pneus propose à ses clients l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques (pare-brise, pneumatiques, freinage, distribution, ). Cailleau Pneus c’est aussi une entreprise spécialiste des véhicules industriels et agricoles.

Elle assure également l’entretien de flotte professionnelle : utilitaires, poids lourds, engins de manutention et agricoles Les interventions ont lieu en atelier ou sur site, sur les départements du Maine et Loire, de la Mayenne et de la Sarthe.

Description du Poste

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Réceptionnaire Automobile (H/F) à ANGERS (49) en CDI.

Véritable référent(e) en mécanique automobile, vous accompagnez les clients de notre centre auto de A à Z. A ce titre vos missions sont :

  • Assurer l’accueil des clients,
  • Proposer au client les interventions nécessaires au bon fonctionnement de son véhicule,
  • Établir des devis
  • S’assurer de la satisfaction client à la restitution du véhicule (expliquer les interventions, la facture, …)

Profil recherché

Passionné(e) d’automobile, vous êtes rigoureux(se), reconnu(e) d’un bon esprit d’équipe et vous faites preuve d’un réel sens du service client.

Vous êtes de préférence titulaire d’un CAP ou d’un BEP en mécanique automobile et vous savez idéalement effectuer un diagnostic KTS.

Vous possédez obligatoirement le permis B.

Au travers de ses recrutements, Cailleau Pneus cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.

Avantages et rémunération

Postulez via ce lien